x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Multi-Media -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minato84
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

j'aime bien cet video ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=8NvgyYHeY4o
mdrrr ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

toi ossi taime bien naruto !!! Wink

Blood Luftwaffe
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

J'adore >.<

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Trop bon je connaissé mais sa fesais longtemps que je l'avais pas vu !  Very Happy

MSN
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

cool la vidéo ^^ mais cette sectioon est un peu plus reservé a nos videos de cod6, ^^ pour les videos hs vaut mieux les mettres dans biblio de terminal mdr

minato84
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

je surkiffe naruto!!
jey ma maman ma dit que j'peux Very Happy
sinon jpeux mettre des video que j'ai fait sur gta 4? Neutral

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:53 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Ben vasy mec , met les dans biblio de Terminal et balance les , ta le droit  Wink

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

moi aussi moi aussi je kiffe NARUTO, j'ai tous les épisodes.

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

pareil vous regardez les scan ??? Question

gunsayan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

non je regarde pas les scannes, sa m'interesse pas.

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

ah ba la mon gars tu loupe quelque chose Mr. Green  

gunsayan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

je prefere l'animer a la lecture. Aprés au vu du decalage qui a entre les 2 sa rique d'etre frustrant. Shocked

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Moi j'aime que Pokemon Mr. Green

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

c'est pas mal aussi, tu me diras; j'ai innitier mon fils, et vu que j'ai la DS je me fais aussi la collection de pokemon avec un inker qui va bien Very Happy  biensur

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Désolé , je ne reconnais seulement les tous premiers pokemon qui on bercé mon enfance , et pas les nouveau pokemon-robot  Evil or Very Mad   Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Multi-Media -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006