x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Multi-Media -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Luftwaffe
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Ouais ! les new pokemons sont trop nul ! Y ressemble à des mutants extrateressetre donc les molécules ont été inversé interventriculairement par une sulfateuse à O² mélangé avec de l'hélium enrichie en gaz à effet de serre qui ont germés pendant 2 mois dans l'espace et fécondé par un gorille albinos des marrais de l'Hymalaya unijambiste.

Oui, je sais je m'y connais..

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

ce  scientifique né

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Excuse moi , un argument fondé vient contré ta thèse .

Je pense que les pokemon sont crée avec des molecule de sulfate d'amoniome qui sont intenporel a du gaz asiatique qui sont mélangé ensuite avec du sulfrate de pluton perpendiculaire a la droite [AE] qui se  coupe en se point . D'aprés le théorem de la canette de coca , un mentos serai a l'origine de la créeation des new pokemon

Lu & aprouvé par les chinois

MSN
Blood Luftwaffe
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!! Répondre en citant

Je ne suis point d'accord cher collégue, ma théorie peut être vérifié par le théoréme du singe qui louche, inventé par les Coréens, plus simplement : Les pokémons ont été créer en -2245 par le Grand singe qui louche, première espèce primitive sur Terre, il est le résultat de fusion chimique de dioxyde interferé par les radiations de Tchernobyl dirigé négativement par les ions des marmottes d'Irak qui ont été accouplé avec des oiseaux Juifs de Roumanie.

Voila une bonne chose de faite..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: ma maman elle a dit que j'pouvez !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Multi-Media -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006