x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [xAs] vs frog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Resultats des Guerria -> Amical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

C'est par une obscure soirée qu'on appella la troupe d'élite des xAs pour défendre les rues de New York face à la menace des terrorriste frog.
Au fur et à mesure que le temps passait, les xAs attendaiit toujours concentré sur un seul objectif l'anéantissement des troupes ennemies. 22h retentit, la xAs sur le pied de guerre se déploya dans les rues de New York, et c'est la qu'ils virent les troupes frog déserter le champs de batailles pour retourner dans les forêts.
Ainsi la xAs avait frappé, les frog prit de panique sachant qu'ils ne pouvait rien faire contre les troupes d'élite, partirent et ne revinrent jamais.
Ainsi la xAs avait gagner !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:04 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

a Mon tour .

Un soir de pleine lune dans le QG des x As , Pendant que Vodka décuvé , que Poirot dormée a point fermé , blood et moi jouons a Viva Pinata , pensant que la soirée ne pourai pas etre plus calme . Quand tous a coup , Jey débarque au QG " Les gars , ya une urgence dans le Secteur 21 , J'ai pas vraiment compris le message radio , mais j'ai cru entendre qu'une escaude de vieux se prennais encore pour des jeune , on va réglé sa . Mettez moi vodka dans la douche et reveillé le , allez me cherché poirot et let's go . Les x As arrive sur les lieux en 2 temps 3 mouvement . En voyant débarqué Jey le leader , Vodka l'alcolo , Poirot le buldozer , Blood l'ingénieux et Jc le bouché , les " Frog " ont laché leurs arme au sol , et sont parti , avec leur déanbulateur , éffrayé de l'elite qu'ils avais devant eux , Les x As avais gagné sans tiré de coups de feu . La paix et la sécurité régnait encore et toujours a Pgmcity .

MSN
minato84
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

serieux vous les sortait d'ou vos histoire franchement
ecrivez un livre, vous toucherez beaucoup de sous sous contrairement a vivà pinàtà Mr. Green Mr. Green

aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

mdr trop bien jc Wink j'aime bien vos surnom lol

minato84
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

offet jey jvais jouez contre un gars sur livenplay
mais sa se passe sur fifa09 ^_^
jte dirais le score a la fin sa commence dans 15 minute ! Embarassed Embarassed

minato84
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

putain jai perdu 3 - 0 fait chier
ils etait doper ses joueur !!!

aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

mdr'

minato84
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

Sad

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

Normal aussi il prend marseille  Rolling Eyes Mr. Green . J'ai de l'imagination  Cool

MSN
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

Vous avais vu ? J'adore la fin . La paix regne sur PgmCity  Mr. Green Mr. Green

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

pk l'alcolo ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

Va savoir  Mr. Green

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

je demande le droit d'auteur je ne t'ais pas autoriser a publier mon nom petit insolent Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Blood Luftwaffe
Co-leader™

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: [xAs] vs frog Répondre en citant

Moi si Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: [xAs] vs frog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Resultats des Guerria -> Amical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006