x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> La Team -> Graphisme/Designs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGiiK

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Bijour !

Je voudrais Jey  Very Happy  stp un avatar. Je voudrais un Tigre ( ou autre felin ) Blanc. Ce serait possible de Faire sur le tigre blanc Mon nom ou un truc dans le genre merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

bah comme pour les autres quand j'aurais le temps je te ferais ce que tu demande.

MAGiiK

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

D'acord merci  Very Happy

Sinon je vais ptetre le faire je te dirais

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Moi j'aimerais Un snipe camouflé qui tire et tu vois sortir la balle avec l'onde de choc , sa parrait compliqué que j'dis mais jpense que tuvois le delire  Wink

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

moi kan tu peut me faire l'arme M4A1 et un mec ki se prend une balle en pleine tete avec marquer sans pitié a coté si poossible se serait géniale merci d'avance

BiigBang
† [xAs] †

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

Aah c'est ici pour les avatars !!
Moauah prem's car j'en ai pas encore :p lol
ce serait sympa !
titre: Le Dieu Vivant
embleme : une tete de jesus avec un headshot xD
J'ai bcp d'imagination ^^

aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

vvous étes super gentil tous, je vois que vous avez de l'imagination (la même), mais juste  ppour vous dire, je suis pas dieeu, ni superman, je suis qu'un petit graphiste donc vos idées, elles sont bien mais voila moi je sais pas faire tout ça... (vous savez pas à quel point c'est compliqué) Comme j'ai trouvé personne pour m'apprendre (jparle d'un vrai graphiste pro), bah je fais pas des trucs super geniale du style que vous cherchez.
Tappez Bulb design sur google et regarder le site (vous pouvez faire des demandes d'avatare et de sign)

gunsayan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'avatar Répondre en citant

moi j'ai crée cette image la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> La Team -> Graphisme/Designs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006