x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature]gunsayan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

loool j'avooue que hier j'étais en mode terminator je tuais tous ce que je voyais mdr j'avais trop les réflexes Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

gunsayan a écrit:

bbbbaaaaahhhh kkkkiiinnnnnn comment allez vous les biloutes? j'avoue que quand jey ou jc veulent faire mal il font mal Twisted Evil Twisted Evil .Hier soir c'était pas trop ca, j'ai rien foutu. Vivement votre réponse Okay Okay Okay
 Ouais ouais ouais Cool Enfin reconnu a ma juste valeur Cool Razz

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

c'etais pour te faire plaizir et surtout pour etre pris pas vrai gunsayan Rolling Eyes Mort de Rire  nn moi j'etais partit donc jverais ton niveau plus tard Okay

gunsayan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

meme pas car ce n'est pas dans mais habitude de dire ce genre de chose mais c'est vrai que ce soir la jc et jey ont dégommer de la tete ils étaient en forme ce soir la. sinon merci de m'avoir valider en ésperant voir toute la team en action yyyyyaaaaaahhhhhhh!!!! sa va faire mal. hein !!!!! Razz Razz

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

Welcome to the jungle  Razz Va faire ta présentation Wink

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

bienvenue dans la team gars

gunsayan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

JC un connesseur des guns'n'roses personne a aujourd'hui y avait fait le rapprochement. bien vue l'aveugle. Wink

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

Les gun and quoi ?  Shocked Embarassed

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

groupe de hard rock des années 90, quand tu as dit welcome to the jungle, c'est l'une de leur chanson Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

Pas ma génération  Mr. Green

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

Mort de Rire vive balavoine et charles aznavour

gunsayan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

vive nirvana, cranberries, les hanson et plein d'autre encore

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

Vive TTC  Mr. Green

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

vive blink 182 et sum 41 !!!

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: [candidature]gunsayan Répondre en citant

Demande de banissement pour Vodka qui dis n'importe quoi  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: [candidature]gunsayan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006