x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actu sur les prochain jeux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> La Team -> Biblio de Terminal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'acheteriez vous ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Je ne sais pas
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

Dans ce topic , les news trés fraiche de tous les futurs jeux .

Pour commencé , le tant attendu Splinter Cell Conviction qui sortirais le 16 avril 2010 . Il était prévu pour le 25 février . http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xbox-360/00017187-splinter-cell-convic…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

Doucement les Post , on en est deja a la premiere page , quel succés =D

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

ah dsl moi perso je ne connais rien au sortit ^^ dsl Rolling Eyes

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf Merci feu pour le lien  Mr. Green

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

si news pour ceux qui attendent avec impatience le projet natal de microsoft pour ceux qui ne connaissent pas ce projet consiste a enlever les mannetes et de mettre une caméra en place le corps humains servira pour jouer malheuresement elle ne sera accessible que sur certain jeux et la date de sortie est vague mais elles est prévu pour les vacances de noel 2010 donc patience et imaginez un bon call of duty sans apuyer sur la gachette droite mais en faisant une pression avec l'index Very Happy

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

C'est bien , mais non  Confused . Je m'explique . On a tous deja passé une aprem sur call of ... pas de probleme avec une manette . Qui a deja joué a la wii ou les cam que l'on métait sur Ps2 Eyetoyplay ? Moi oui . Tu y joue 20 min , aprés t'es tellement crevé que tu joue pu . Sa peut etre delire et marant , mais perso je me vois mal me couchez dans mon salon a plat ventre , ou encore sauté . A moins qu'il trouve un systeme , a suivre  Exclamation

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

ah oui mais perso tu voie ce que j'aime pas dans eyetoy c'est que tu peut jouer au pingpong avec la tete au baseball avec les pieds ...  dans natal tes mouvements seront suivis scrupulesement le bras ne remplacera jamais les jambes !!! Very Happy  et surtout pour les acrros de fable (jeux exclusif xbox 360 ) fable 3 sortira et sera jouable en mode natal après c'est un mode ajustable ceux qui aime bien bouger seront ravis ceux qui prefere etre scotchés a leurs canapés ou chaise  seront largués

ps : petite info : le prix n'est pas encore officiel mais il devrait couté moins de 100€ donc 99,9€ ^^

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

C'est quoi Fable 3 , enfin l'histoire le mode le principe ?  Embarassed
Mais pourra t'on activé ou desactivé le mode natal pour repassé en mode manette ?

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

tu connais pas le fameux "fable " tu fais ta vie c'est un jeu fantastique mais ou tu prend plein de décision dans ta vie c'est un jeu super après c'est question de gout le but étant de réussir toutes les quetes de jeu le temps de jeu pour réussir tous est surement d'une bonne centaine d'heure ^^ si ce n'est plus pour ceux qui ont du mal tous represente la vie comme tu la vis toi tu peut avoir des enfants avoir des maitresses Mr. Green  tu peut passer du coté du mal ou du bien sachant que c'est un jeu a la 3eme personne pour l'histoire tu incarne un enfant qui dans le temps va grandir dnas fable 2 tu aura un fidéle compagnon ton chien et des fois des personnage comme humer ( des humains ) t'accompagneront dans tes quetes) tu peut aussi faire des métiers ( boulanger, meunier, forgeron...) VOILA J'ESPERE QUE JE T'AI BIEN AIDER ^^
et derniere chose oui enfaite natal est une caméra que tu met sur ta télé et qui va te filmer a la télé par exemple pour les jeu de course comme ( forza motorsport ...) tu te met sur ta chaise tu tend les bras et tu les bouge pour conduire passer les vitesse tu fais un mouvement de main ( mais il fo ke ce soit la bonne mdr) donc la caméra tu la met tu la met pas c'est pas grave c'est un accésoire quoi !!! ^^ bon j'arrete j'ai écrit un roman la

ChanceOdin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

moi j'attends surtout alien versus predator, pour changer un peu de contexte d'ailleurs ca serait sympa que la team y joue aussi... Histoire de tâter a d'autres jeux quoi...

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

Poirot va se l'achetez .
J'attend de joué a la demo pour dire , mais j'attend deja Splinter Cell . Fable sa a l'air pas mal , j'vais matté des video de sa sur JVC pour voir merci Vod Razz

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

c'est clair que fable sa déchire j'ai fini le premier et je'ai le 2 en ce moment mais j'ai arreter d'y jouer depuis que j'ai cod mw2. je le recommmandes Okay

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

Il est a combien a peut pres ? 

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

ben en occasion tu doit le trouver a 30€ j'en suis pas sur Rolling Eyes

gunsayan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux Répondre en citant

moins que ca je l'ai trouver a 20€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: L'actu sur les prochain jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> La Team -> Biblio de Terminal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006