x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement "kevin Brule" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feu

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

ID PSN : kevin Brule

Autre(s) Pseudo : appeler moi Kévin ou "Feu" (c'est mon petit surnom) tout simplement.

Adresse MsN : dontstoptheparty@hotmail.com

Ton Parcours de Team ( nom, durée ) : aucun ! je suis pourtant à 5j et 6h de jeu sur COD6 et aucune demande d'inscription jusqu'à maintenant !

Disponibilitées : je joue en général le soir quand je suis pas chez ma copine, sinon le weekend en général je me fais une 3 aine d'heure minimum

niveau : 70 (préstige 0)

ratio : 1.07 (malheuresement vu que je me suis mis vraiment au live avec COD6 mon ratio au début était "dégeulasse" si qui ne me permet pas de l'augmenté rapidement !)

Arme(s) préférée(s): AK47 bien sur ! j'adore ! , il fut un temps ou je jouait non-stop avec les model 1886 (2400 frags avec) mais maintenant je me suis mis au SPAS-12 et j'avoue je kiff bien. ACR a l'époque aussi, bref je suis un rusheur alors je joue avec des arme de rusheur !

Map(s) préférée(s): FAVELA sans aucune hésitation, afghan me plais pas mal aussi, bref je suis pas difficile sauf pour rust ou je joue comme une brelle (vraiment trop petit pour moi !)

Style de jeu sur le terrain : rush à fond, se pause de temps en temps avec l'AK mais c'est peu fréquent.

Micro : oui oui bien sur

Boitier d'acquisition pour filmer : malheureusement non !

Comment as-tu connu la xAs : via Xtr3mZ BiigB4ng qui un un pote de classe (même BTS) et qui s'avère être comme moi un grand fan de COD

Ta motivation à intégrer la Team : aime jouer, mais dans les partie aléatoire sa manque de dialogue et
de stratégie ! alors quoi de mieu qu'une team pour sa ! en plus  Xtr3mZ BiigB4ng me disais que vous étier assez hétérogène au niveau du style de jeu (sniper, rusher...) alors niveau stratégie se serait top !

Voila ! bon frag ! Twisted Evil Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiigBang
† [xAs] †

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

ooOhh quel jolie message Very Happy
Qui c'est qui ta fait decouvrir le spas hein :p !
bon bah on attend le test hein Okay

Intervention forever <3 Twisted Evil

FEU Question loool Mort de Rire

Feu

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

mé toi ac ton intervention tes plus que diabolique !!
merci pour le spas sa me permetra de te foutre des branlé Wink ^^
et mon ptit surnom c'est Feu ! mes les gens de la classe ne le savent pas encore biigbang !

MSN
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

salut à toi Feu moi c'est aZeYleNz ajoute moi, appelle moi Jey (surnom), ton test sera samedi la 21h si c'est possible pour toi merci

Feu

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

chauuud un samedi soir a 21h !! faut que je vois se que j'ai de prévu ! parsque malgré mon kiff de call of j'ai une vie à côté quand même ^^. Laughing

MSN
Feu

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

je suis pas bretton pour rien ! la picole avant tout !!! Very Happy Mr. Green

MSN
Feu

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

Jey, je t'ai ajouté sur le x box live, j'attends ta réponse.
Comment se passe le test de samedi soir ??
1VS1 ??

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

jai trouver un copain lé gars je suis plus le seul alcolo je vous l'avais bien dit ke jen trouverais 1 un jour Mr. Green Mr. Green  bonne chance pour le test mec et si t'aime bien foncer dans le tas t'es fait alors pour etre a mes cotés car moi je suis pire qu'un rusher avec mon M4A1 Okay

BiigBang
† [xAs] †

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

Ou ton ACR de Bannir :p

Feu

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

lool, bon bah XxV0DK4P0MM3xX j'éspere être accepté avec vous pour pouvoir tenté de courir tout en picolant avec toi !
Mr. Green

PS : je c'est pas si c'est possible mais je suis dispo la jusqu'à "tard" se soir pour faire le test, alors je connais pas vos disponibilité mais si vous ête OP y-a aucun souci !

MSN
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

slt alors pour commencer le test ce fera pas en 1vs1 (pourris lol) mais en match entre nous, tu seras testé avec les mecs a test. Après pour ton invite jpeux t'accepter que mercredi ou plus tard vendredi car je peux jouer que le mercredi et les weeks. Voila et pour te dire aussi (nous aussi on a une vie en dehors de cod6)

Feu

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

j'éspere bien que vous avez une vie en dehors de COD ! ^^
bah on fera sa samedi soir alors, ou dans l'aprem ? je sait pas si vous pouvez, bref on verra sa plus tard dans la semaine alors ^^

MSN
BiigBang
† [xAs] †

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

En tout j'apprécierais d'être convié a ce test Okay lol

Feu

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

euuhh c'est mort biigbang soit tu joues avec moi soit tu joues pas du tout !
on va dire que j'ai pas mal de problème a évité tes balle téléguidé de ton intervention ! ! ! Shocked

MSN
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule" Répondre en citant

mdr pimmmmmmmm heaaadshoooot !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement "kevin Brule"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006