x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Jc Répondre en citant

Moi c'est Crazy in game mais je m'apelle Julien donc on m'apelle Ju ou JC. J'ai 15 ans et je vis a Reims ( 51 )  J'suis biensur pour le Stade De Reims qui est decendu en National cette année mais qui va remonté en L2 l'année pro  Mr. Green . J'ai vu que y'avais des marseillé dans la team et on peut pas dire que l'om est moi c'est une grande histoire d'amour . Apar sa je supporte l'ajax amsterdam étant hollandais , mes amis m'apelle l'hollandais donc vous avais le droit ^^  .  Sinon sur COD 4 J'était eXe I NeXuS x de la team eXe i Gaming'Z qui fut 7 eme en R&D hard un moment , ma xbox est tombé en panne j'ai du arété . Je sais pas trop quoi dire d'autre si vous voulez , pozé des question  Very Happy  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:55 (2010)    Sujet du message: Jc Répondre en citant

Okay Okay  YEAH JC le pgm des bac à sable sisi ^^

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Jc Répondre en citant

Cachez vous les noob , Voila votre maitre  Cool Et voici le champion toute catégorie confondu du Sautage/Explosage de tronche au Spas 12 , mesurant pres d' 1 m 80 , pesant 75 Kg Voiciiiiiiii le tant atendu JC  ( foule en delire )  Avec sa superbe technique qu'il surnome " Le pepom " Appris en visionant les video de son dieu le grand Sandy Ravage , il maitrise le Spas comme personne chez les x As  Cool Avec son spas personnalisé avec une poigné , il sais courir un marathon tout en ayant une visée solide , qui permet d'avoir une force d'oposition quand il tire .  ( foule ébaili )  Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Jc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006