x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GUNSAYAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunsayan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: GUNSAYAN Répondre en citant

voila ma ptite BO:

j'ai 27 ans, donc pas mal d'année de jeu derriere moi en passent par de l'infiltration comme splinter cell, par de la strategie comme command and conquert general que je joue encore a l'heure actuelle avec des collegues de boulot, et du FPS pure comme call of duty 1,2,3,4,5,6,et le mw2 et également les incontournable HALO,FEAR,MEDAL OF HONOR... j'en passe et des meilleurs.Je kiffe également faire des ptites partis de live avec GTA4 en mode libre histoire de s'éclater un peu.
Au niveau des consoles dans l'ordre chronologique:
ATARI 7800 (je l'ai encore)
GAME BOY (je l'ai encore)
SEGA MEGADRIVE (je l'ai encore)
JEU PC (j'ai encore)
PS1 (a pu)
PS2 (a pu)
PSP (a pu)
GAME CUBE (A PU)
WII (A PU car y'en avait marre de faire de la ptite suée pour jouer)
DS (je l'ai encore)
XBOX (a pu)
XBOX 360 (je l'ai encore)

voila la ptite collection de console que j'ai ou que j'ai eu.
Sinon je suis informaticien dans un service client qui traitent des appels pour SFR. J'ai 2 enfants un garcon de 3 ans et demi et une fille de 14 mois.

Si vous avez des questions à mon sujet je reste à votre dispo les "xas". Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiigBang
† [xAs] †

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: GUNSAYAN Répondre en citant

Saluu Okay
Sacré collection :p
A plus sur le live Cool

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: GUNSAYAN Répondre en citant

J'ai aussi GTA 4 , apelle moi quand tu veux faire une partie , on invitera minato  Okay

Ps : Medal of Honnor n'est pas un incontournable , mais plutot un " à  contourné " Mr. Green

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: GUNSAYAN Répondre en citant

et encore c'est parce que j'ai maintenant des enfants sinon j'aurai continuer dans la collection Surprised

ChanceOdin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: GUNSAYAN Répondre en citant

belle collec ça me rappelle mon enfance tendre et impétueuse, j'ai encore pas mal de collectors dans la liste que tu a cité, mais shuut faut pas le dire.

Bienvenue chez nous, je ne pense pas encore avoir joué avec ou contre toi, mais il me tarde de te voir a l'œuvre... Les autres te le diront je râle beaucoup surtout si en face y a du LG, CC, Baroud, et surtout le truc qui m'énerve le plus marathon poids léger et couteau tactique, sinon je suis pacifiste avec ma scar-H couleur vomi.

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: GUNSAYAN Répondre en citant

Je trouve vraiment pas que tu rales beaucoup Odin  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: GUNSAYAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006