x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: H-K Vs. You ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Guerria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[H-K] Biokille

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

Bonjours à tous ,
je suis le leader de la team H-K Pro et je viens sur votre noble forum pour vous faire une demande de matche.

Avant toute chose le premier match que nous pourrons disputer sera un match amical.
Puis par la suite pourquoi pas un matche officiel sur LnP ou bien GB.

Maintenant passons au chose sérieuse.
Id/Psn de la team: Happy Kill [H-K]
Votre Mode: Démolition Hardcore ou bien R&D Hardcore.
Votre Map: Highrise ou bien Skidrow
Nombres de manche du match: 2 ... 3 si il y à égalité sinon si se sont les manches de R&D ou bien Démolition les options seront par Default.
Horaires: Alors demain au plus tôt c'est à dire : Dimanche 14 Février ou bien mercredi prochain.
Les heures pour dimanche : de 15H00 à 19H00 (pour éviter de le faire trop tard non plus.)

Effectifs : Pour l'instant ma team est très grande donc je verrai selon les envies de mes membres.

Info Perso : Nous avons déjà disputer 3 matches amical que nous avons gagner et notre forum :
http://happy-kill.keuf.net

Merci à vous de me répondre au plus tôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

je ne suis pas du tout le leader mais je n'attend que de vous affrontez ^^

gunsayan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

Bin moi aussi Okay Okay

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

Nous serions plus intérréssé pour de la R&D Hard , pour les horaire nous avons l'habitude de joué le soir vers 21 h  Neutral M'enfin a cause de la Saint Valentin je sais pas vraiment les horaire des membre , J'attend que Jey passe ici . 

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

d'accord pour les horaire, aprés a voiravec jey

aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

bon alors R&D hardcore lol , euh ouai si possible vers 21h psk sa va etre dure 19h :s
Sinon bah vous savez pas de capteur, LG, lanceur (sauf stinger), baroud.
Pour les manches, donc sa sera deux parties de R&D hardcore, si egalité on en refait une sur une map neutre. Voila j'espere que tout ceci est ppossible merci
Ah et vous voulez faire un match cmb vs cmb?

[H-K] Biokille

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

5vs5 si possible et 21 H vendredi sa va être chaux donc tu peux pas avant ?

[H-K] Biokille

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

2 seconde .... j'ai perdu les pédales je gere deux match donc je perd les pédal donc ...

Aujourd'hui ou Mercredi à 21H ?

(si possible plutôt) Dite moi si c'est aujourd'hui ou mercredi et stp vite car il faux que je prévienne les membres.

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

il me semble que c'est aujourd'hui Okay

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

Aujourd'hui 21 h 

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

je suis de la partie, pour ce soir 21h.il va me falloir de l'échauffement parce que sa fait 1 semaine que je n'ai pas jouer mais sa va le faire. yaaaaaahhhhhh Okay Okay Okay

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

Donc se soir match , 5 Vs 5 : Moi , Jey , Vodka , ( gun faut voir parce que on éssaye de faire joué les gens par ordre dancienneté , mais vu que personne nest prevenue tu va jouer je pense ) donc il manque encore quelqun.

MSN
aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

j'ai demandé a gb5 pour le match, sinon minato si il reste

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

mais ya eu match ce soir ?

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: H-K Vs. You Répondre en citant

Ben oui Vod , on t'invitez tu rejoigné pas  Sad . Mais on a gagné . c'était pas contre cette Team la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: H-K Vs. You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Guerria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006