x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: x As VS BAK ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Resultats des Guerria -> Amical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

Resultat du match x As  contre BAK

1 : premiere manche sur invasion 0-4
2 : deuxieme manche sur Skydrow 4-1
3 : troisieme manche sur Terminal 4-0

Le maire de Pgmcity a appelez les As pour surveillez de arme nucléaire qui devais partir pour les USA d'ici peux , le matériel étant trés convoité , les As on du surveillé le site Alpha et le site Bravo. La radio nous informa que les BAK escuade de la ville Mechantcity qui se trouve de l'autre coté du mur , avais la ferme intention de tous faire pété . Les As furent donc déployé sous les ordres de Jey le coordinateur de l'opération , sous son commandement il y avais notament Jc la fleche ( Cool ) , Minato le ninja , Blood la piñata ( ou le claymoreur ) Gun la biloute , et iceman le dur a cuire . La bataille était engagé , Jey couvri les arieres avec son Intervention tant dis que Jc & Blood posé la bombe et que Minato et gun était a la recherche des derniers enemi , iceman surveillé le site Alpha . Malhereusement  les BAK , grace a une technologie plus avancé ( Capteur Cardiaque ) ont réussi a nous prendre a rever . Le site fut sauvé mais ce n'était que parti remise .  Ensuite , dans un quartier de PGM city nomé Skydrow , la As vaincu les BAK en fesans pété leur caisse d'arme ,
Ensuite dans l'aéroport de PGMcity , les BAK n'ont réussi qu'a s'enfoncé et a été neutralisée .

La As a encore une fois de plus vaincu et l'amour & la paix régna de nouveau sur PGMcity

( Notons aussi la préstation exceptionel de Jc qui fini premier tous le temps et qui sur Terminal leurs a foutu un 9- O Cool * aplaudissement et foule en delire *  Mais cela n'aurais pas été possible sans mes collegue Cool )

Un gros GG a toute la Team Okay

Pavay Caysar

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiigBang
† [xAs] †

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

GG bon pour la semaine pro jspr faire un match histoire de les faire deguster xD

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

On les a pwned eux , d'accord big la prochaine fois t'es sur la feuille de match  Wink

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

Okay et c'était bon mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh Okay

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

uuuuuuuuuuuuuup , Si jey pourrait déplacé se topic dans résultat de guerria amical , je me suis trompé ... Okay

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

ah quand une nouvelle partie Question

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

a oué moi aussi je l'attend la new partit qu'on s'amuse un peut

gunsayan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

Alors Alors des news pour des ptits frag Question Si vous voulais je peux envoyer un message a theo defender pour que l'on puisse se faire une battle avec sa team si sa vous dit.

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

Jey t'es ok ? Gun demande lui si il est ok pour un match genre mercredi prochain ou le week end prochain en R&D hardcore ? sa serait sympa

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

je lui demanderais, car theo c'est un mec qui ete dans mon ancienne team comme minato; je vous dirais quoi si jey et ok

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

ok pas de souci j'attend vivement ta réponse ^^

gunsayan

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

j'ai pas de news de theo mais je viens de le relancer pour voir avec lui et je vous redirer quoi les amis Okay

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

no souci Okay

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

Dac  Wink

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: x As VS BAK Répondre en citant

desoler les gars j'ai eu des news hier soir et c'est mort il est parti de ca team et il va en crée une de sont coté, mais sa va lui prendre du temps. Je vais voir du coté de mais auttre contacte pour voir s'ils sont dans une team de leur coté. je vous dirais quoi les amis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: x As VS BAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare II -> Resultats des Guerria -> Amical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006