x Apocalypse's speciality Index du Forum
x Apocalypse's speciality
Team exclusivement sur xbox 360 Call of duty Modern Warfare 2

x Apocalypse's speciality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mr Amnesia34 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Amnesia34

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

ID PSN : Mr Amnesia34Autre(s) Pseudo : /Age : 15ans
Adresse MsN : /
Ton Parcours de Team ( nom, durée ) : aucune
Pourquoi tu l'as/ les a quitté ? /
Disponibilitées : 1 semaines sur 2 en fonction changements d'habitats
Ratio:0.88 ( car au début je faisait de la merde ^^ )
Arme(s) préférée(s): intervention+thermique, acr+vis-laser
Map(s) préférée(s): Toutes en générale ( sauf estate vraiment merdique ) et tite préférence pour wasteland quand faut sniper ^^
Style de jeu sur le terrain : jpeut très bien rusher comme sniper mais je snipe souvent en bougeant non stop
Microfavorise l'échange en jeu) ? Yes
Boitier d'acquisition pour filmer ? No (peut etre pour plus tard =)
Comment as-tu connu la xAs? mon couz joue dedans Vodk4 ^^
Ta motivation à intégrer la Team : pour m'amuser avec des mecs sympas mais qui savent etre impliquer dans les matchs ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

On te testera Samdi , et si tu joue a L'intervention + Thermique on va pas s'entendre  Mr. Green Allez bonne chance mec  Okay

MSN
Mr Amnesia34

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

a ba dsl mais j'ai vraiment l'habitude de jouer a la vision thermique c'est comme sa que je fais rager vodka Mr. Green  mais bon on vera bien au test samedi mais niveau horaire c'est a 21h c'est sa ? car je ne sasi pas trop mais horaires de jeu car des que je vais chez mon pere je n'ais pas le live et je ne sais pas si je suis chez mon pere samedi !

gunsayan

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

ahhhh le thermique c'est clair que c'est pas top Evil or Very Mad

Mr Amnesia34

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

tu trouvera sa plus top quand tu te prendra des tetes Mort de Rire  non mais c'est pas le top parce que tu n'aime pas ou parce que tu narive pas a jouer avec ?

Mr Amnesia34

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

et samedi les gars je pourrait pas jouer car je vais chez mon pere donc se serait possible demain soir ou un soir de la semaine ?

aZeYleNz
Leader ©

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

hmmmmmmmm intervention Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  vision thermique Neutral Neutral Neutral  ça va te servir a rien loooooool psk le test c'est en R&D hardcore on joue avec sang froid ^^.
Donc pour ton test on essaira demain soir si possible vers 21h Wink sinon bah sniff pour moi jserais pas la pour le test.

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

Demain je vais a Lille je sais pas si je serais la

MSN
Mr Amnesia34

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

ok ben jvais aprendre a jouer avec l'intervention visée normale ^^ et pour le test si vous ne pouvez pas ce soir moi je peut demain soir et après demain soir

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

Si c'est bon  pour se soir donc  21h sois a l'heure  Okay

MSN
Mr Amnesia34

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

on peut pas finalement demain soir ?

Mr Amnesia34

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

dsl d'etre casse couille mais j'ai de probleme de famille Rolling Eyes

Jc
Co-leader™

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

No soucis , ta pas choisi  Wink a Demain  Razz

MSN
gunsayan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

alors te voila parmi les xAs, il te reste plus qu'a faire ta BO mon ami et a bientot sur le live. Logiquement je joue ce week end. Okay

XxV0DK4P0MM3xX
† [xAs] †

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34 Répondre en citant

j'annonce que mr amnesia ne pourra jouer que dans 2semaine probleme de famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mr Amnesia34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x Apocalypse's speciality Index du Forum -> x Apocalyspe's speciality -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006